Shaw dévoile son joueur ultime!
Crédit photo: Keystone Press Agency

Le nouveau venu chez les Canadiens de Montréal, Andrew Shaw, apportera certainement beaucoup de caractère à la formation dirigée par Michel Therrien lors de la prochaine campagne.

Shaw dévoile, via le compte Twitter de l'organisation du Tricolore, son joueur ultime composé de différents joueurs de la LNH selon certains critères spécifiques. Selon lui, le joueur parfait serait un mélange des joueurs Patrick Kane, Sidney Crosby, Artemi Panarin, Wendel Clark, Jonathan Toews, en plus des deux joueurs du Canadien, Brendan Gallagher et Shea Weber.

Il faut avouer qu'en effet, ce joueur serait totalement le plus dominant de l'histoire de la LNH! Êtes-vous d'accord avec son opinion?

Voyez la publication au bas! [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter, Canadiens de Montréal
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.