Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Shane Wright ne fait même pas partie du Top-5 de Simon “Snake” Boisvert!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Maintenant que le Canadien possède le tout premier choix au repêchage de la LNH qui aura lieu à Montréal dans quelques semaines, tous les experts se prononcent sur qui Kent Hughes et sa bande devraient sélectionner en levée de rideau.

C'est le cas de Craig Button de TSN qui est catégorique.

Mais c'est aussi le cas de Simon "Snake" Boisvert, ancien recruteur de la LHJMQ dont l'opinion est souvent différente des autres quand vient le temps d'évaluer les espoirs.

Fidèle à lui-même, Boisvert y a été d'une autre déclaration controversée aujourd'hui sur les ondes du 91.9 Sports en affirmant que pour lui, Shane Wright ne fait même pas partie de son Top-5 des meilleurs espoirs du repêchage.

Comme si ce n'était pas suffisant en terme de propos controversés, le premier choix total aux yeux de Boisvert est Conor Geekie, un espoir qui ne fait même pas partie du Top-10 de la plupart des analystes.

Il explique qu'il en arrive à cette conclusion en prévoyant ce que deviendront ces espoirs à l'âge de 25 ans.

Que pensez-vous de son analyse?

Vous pouvez entendre au bas ses propos en entrevue.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!