Seulement 7 joueurs ont réussi ce que Nick Suzuki vient de faire dans l'histoire de la LNH
Voyez les détails !
Quelle victoire ce soir pour le Canadien alors qu'il s'enlignait pour une défaite avec quelques secondes à jouer.
Nick Suzuki a marqué avec seulement 8 secondes au cadran pour créer l'égalité et forcer la prolongation, Le plafond du Centre Bell voulait s'envoler.
En prolongation il a joué aux héros en marquant un magnifique but wrap around pour donner 2 points précieux à son équipe. Seulement quelques secondes séparaient les deux buts et le Centre Bell a explosé.
Martin St-Louis a admis en conférence d'après-match qu'il s'agissait de sa plus grosse victoire depuis qu'il est derrière le banc du CH, considérant les enjeux et comment ça s'est passé en fin de match.
L'exploit de Suzuki de marquer avec moins de 10 secondes à jouer pour égaler la marque et ensuite marquer en prolongation est quelques chose qui ne s'est fait que 7 fois dans l'histoire de la LNH.
Fait intéressant, parmi eux, Cole Caufield l'a fait en 2022 !
Avec cette victoire le CH maintient sa position en séries avec 79 points. Le prochain match est contre les Bruins jeudi.
Articles recommandés:
- Lane Hutson égale un record de concession
- Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Jacob Fowler pencherait vers un retour dans la NCAA pour une 3e saison
- Simon ''Snake'' Boisvert place Lane Hutson 3e dans la course au Calder
- Voici l'alignement du Canadien et des Panthers pour le match de ce soir
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire