Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sergei Kostitsyn a déjà voulu su battre avec Jean Perron

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'ancien entraîneur du Canadien, Jean Perron, était de passage au podcast La Poche Bleue récemment et il en a profité pour raconter une histoire vraiment spéciale qui s'est déroulée à l'époque de 110% et lorsque les frères Kostitsyn faisaient partie de l'équipe. 

On se rappelle qu'il n'avait pas la langue dans sa poche et Guillaume Latendresse lui a demandé s'il avait déjà dépassé les bornes dans ses propos. ''Est-ce qu’il y a des fois que tu es revenu à maison et tu t’es dit .. je suis allé trop loin à soir ?''

C’est sûr que des fois, je n’étais pas trop trop gêné de mon opinion. Un moment donné, le Canadien voulait amener un autre Russe à Montréal. Et j’avais déclaré « les Russes là, on en a assez, on en veut plus. Pis là là, les histoire des Kostitsyn, va falloir que ça finisse. Andrei, je pourrais peut-être m’arranger avec. Mais l’autre, le Sergei, lui c’est une plaie d’Égypte.

- Jean Perron

Clairement, quelqu'un dans l'équipe lui rapportait ce qui se disait à propos de lui car Sergei aurait été jusqu'à se rendre au studio de l'émission 110% pour confronter Perron.

 Un moment donné, Sergei Kostitsyn était sur le bord de la vitrine dehors et il frappait dans vitrine avec son poing et il me disait « viens-t’en toi, viens-t’en, je vais te casser la geule » Il était sur le trottoir dehors [devant 110 %]

- Jean Perron

Assez incroyable comme incident. Il a continué avec d'autres histoires au sujet des joueurs russes. Vous pouvez écouter l'épisode juste ici.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!