Canadiens : Serge Savard ne se gêne pas pour écorcher Carey Price!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Serge Savard ne se gêne pas pour écorcher Carey Price!

L'ex-DG du Canadien ne mâche pas ses mots!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Après la saison désastreuse qu'a connu le Canadien, tous les partisans ont leur propre opinion sur ce qui a fait dérailler le train en cours de saison.

L'ex-DG du CH, Serge Savard, ne fait pas exception et il s'est permis de commenter et donner son appréciation sur les performances décevantes de l'équipe qu'il a si longtemps dirigé de main de maître dans le passé.

En entrevue avec l'animateur Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de Sports sur les ondes du 98.5 FM, voici ce qu'il avait à dire:

''Écoute là, le Canadien, les bons joueurs ont pas joué. Le Canadien a quand même une meilleure équipe que son record et Price a eu une mauvaise année, Pacioretty a eu une mauvaise année, Weber a été blessé. Tous nos meilleurs joueurs ont pas eu une bonne année. Pourquoi est-ce qu'ils ont pas eu une bonne année tous ensemble? Je ne le sais pas et je suis pas là mais c'est pas normal que tous nos meilleurs joueurs aient une mauvaise année toute la gang ensemble. C'est sûr que l'équipe est meilleure que ça. Price nous a montré, ben faut arrêter de dire qu'il est le meilleur au monde, mais disons que c'est un bon gardien. Mais il a pas été bon gardien cette année là. Des moyennes de .910 y'en a 40 qui ont ça dans la ligue là.''

En plus d'affirmer que Max Pacioretty a connu une mauvaise saison, le très respecté homme de hockey ne s'est pas gêné pour écorcher le gardien Carey Price au passage, affirmant qu'il faut arrêter de dire qu'il est le meilleur au monde. Selon lui, ses statistiques cette saison qui le placent parmi les gardiens moyens de la ligue ne lui donnent pas la prétention d'être le meilleur gardien au monde et l'an prochain il devra reconquérir ce titre qu'il a présentement perdu. 

Croyez-vous qu'il a raison? Est-ce qu'une seule mauvaise saison devrait faire perdre à Price son titre de meilleur gardien au monde, surtout si l'on tient compte du fait que toute l'équipe devant lui s'est effondrée durant la saison?

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: 98.5 FM