HabsolumentFan

Selon Pierre Gervais, Max Pacioretty était un mauvais capitaine

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier, nous vous rapportions un passage du nouveau livre Pierre Gervais - Au coeur du vestiaire écrit par le journaliste de La Presse Mathias Brunet. Dans ce passage, il était question de la gestion de l'ancien directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin.

Le livre paraîtra en librairie demain et La Presse a décidé de sortir quelques extraits de ce livre qui s'annonce fort intéressant pour les partisans du Canadien. Parmi ces extraits, il est question de l'ancien capitaine du Tricolore Max Pacioretty.

Selon les dires de Gervais, Pacioretty n'inspirait pas vraiment le respect de ses coéquipiers.

« Il n’avait pas beaucoup de respect de la part des gars. Je lui cherche des amis dans le vestiaire et il m’est difficile de lui en trouver… » 

Pierre Gervais

Gervais a également ajouté que Pacioretty avait un caractère difficile. C'était le genre de joueur qui n'était pas content s'il n'avait pas marqué dans une victoire de 10-1.

« C’est un gars comme ça, une mauvaise personne. Tout le staff était content de le voir quitter. D’ailleurs, j’ai réalisé en jasant avec le staff des Golden Knights, lors de notre visite, qu’il n’avait pas changé. Ils avaient l’impression qu’il se foutait d’eux. Il décidait d’apporter dix bâtons en voyage alors que la plupart des joueurs en traînaient quatre ou cinq au maximum. Il n’y a pas un gars sensé qui fait ça. Lui, il s’en fichait. Moi, quand ça arrivait, je disais aux gars que si chaque joueur apportait dix bâtons, ça faisait 200 bâtons pour un match de hockey. Les gars comprenaient et prenaient deux minutes de plus pour en choisir des bons. »

Pierre Gervais

Il a aussi été question de Saku Koivu et Nick Suzuki comme vous pouvez lire dans la publication ci-dessous.

Nous vous suggérons fortement de procurer ce livre qui semble être très intéressant pour les partisans du Canadien.

Source: La Presse