Sebastian Aho arrêté en Suède

Le défenseur Sebastian Aho des Islanders de New York a été mis en état d'arrestation en Suède, son pays d'origine.

C'est la direction des Islanders de New York qui a confirmé la nouvelle par voie de communiqué, affirmant qu'ils sont au courant que leur joueur a été arrêté au volant d'un véhicule alors qu'il avait les facultés affaiblies. Le communiqué affirme que Aho avait 0.03 pourcent d'alcool dans le sang, soit 0.01 pourcent de plus que le maximum permis par la loi Suédoise de 0.02 pourcent.

La direction de l'équipe affirme que le principal intéressé s'est excusé pour son erreur de jugement et que tout serait mis en place pour que plus jamais une telle situation ne se reproduise.

Âgé de 26 ans, Sebastian Aho a compilé une fiche de 2 buts et 10 passes pour un total de 12 points en 36 matchs la saison dernière.

Voyez le communiqué officiel au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.