Voyez les détails!
Au lendemain de l'annonce de la signature de son contrat d'un an avec le Canadien de Montréal, l'attaquant Sean Monahan rencontrait les journalistes lors d'un point de presse virtuel.
Questionné sur les raisons qui l'ont poussés à revenir à Montréal plutôt que de tester le marché des agents libres, le vétéran attaquant a mentionné qu'il avait adoré son court séjour la saison passée même si elle a été interrompue par les blessures.
Il affirme qu'il devait aux partisans et à l'organisation de revenir au moins une autre saison cette fois complète. Il a aussi ajouté que l'entraîneur-chef Martin St. Louis lui a fait apprécier encore plus le hockey et il est une grosse raison derrière son retour ici.
"Martin St-Louis est au Temple de la renommée en tant que joueur, mais il l'est aussi en tant que personne. (...), Je n'ai jamais eu un entraineur comme ça dans ma vie et il fait partie des raisons pourquoi j'ai décidé de revenir à Montréal."
- Sean Monahan
Finalement, Monahan affirme qu'il est présentement à 100% et se sent dans la meilleure des formes depuis au moins 4 ou 5 ans.
Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.