Sean Monahan de retour à Montréal? Un analyste a une partie de la réponse
Voyez les détails !
Pour faire changement, cet été, Kent Hughes aura de la flexibilité au niveau du plafond salarial pour améliorer l'équipe d'une façon ou d'une autre.
Une des options qui pourrait être la plus abordable et logique porte le nom de Sean Monahan.
Acqui l'an passé avec un 1e choix pour libérer les Flames des 6.3 millions qu'il gagnait, il a rapidement trouvé sa niche sur le 2e trio de l'équipe et enlevé une pression énorme sur Nick Suzuki qui était le seul centre top-6 de l'équipe.
Malheureusement, le CH n'a pas eu la chance de profiter de sa présence très longtemps, lui qui a été victime d'une blessure qui l'a gardé sur la touche pour le 2/3 de la saison.
Malgré tout, il a prouvé sa valeur au Canadien et il devra signer un contrat à rabais cet été afin de se refaire une réputation de joueur qui est capable d'éviter les blessures s'il espère continuer sa carrière dans la LNH.
Selon l'insider Chris Johnston, la possibilité de le revoir dans un chandail du CH est bien présente et il croit qu'il y a des discussions d'amorcé dans ce sens.
Chris Johnston with a brief update on Sean Monahan: “I don’t think it’s impossible he ends up back in Montreal… No guarantee he re-signs with the #Habs but I think there has been at least some discussions about that.” https://t.co/LsFJmW6ABn
— HabsLinks (@HabsLinks) June 8, 2023
En 25 matchs, il a récolté 17 points l'an passé en plus d'exceller au cercle des mises au jeu.
Un contrat d'un an à 2 millions ferait énormément de sens.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire