Sean Farrell retourne aux études et décroche son diplôme à l’université Harvard
Pour plus de nouvelles, consultez notre site habsolumentfan.com !
Le parcours du jeune Sean Farrell n'a rien d'ordinaire. Sélectionné en 4e ronde par le Canadien, 124e au total, le natif d'Hopkinton n'a jamais eu le type de carrière avec un succès et un avenir assuré. Bien au contraire.
Au fil des années, l'attaquant a travaillé très fort pour s'améliorer sur divers aspects au hockey, mais également dans sa vie personnelle.
En 2020-21, Farrell surprenait tout le monde en amassant 29 buts ainsi que 101 points en seulement 53 rencontres dans la USHL.
Certains experts croyaient qu'il allait avoir plus de difficulté dans la NCAA l'année suivante et il a de nouveau prouvé le contraire 28 points en 24 rencontres à sa première année avec l'Université Harvard.
Sean Farrell aurait très bien pu prendre son été 2023 afin de se reposer et faire la fête avec ses amis pendant quelques semaines. Mais non. Il en a profité pour retourner aux études et décrocher son diplôme en économie de l’université Harvard.
Tel que rapporté dans un excellent article d'Anthony Martineau de TVA Sports, l'ailier gauche a plutôt fait tout le contraire que de se reposer et s'amuser.
À seulement 21 ans, il a passé les dernières semaines à travailler extrêmement fort au gymnase ainsi que dans les livres. Il a mis en œuvre les conseils de ses entraîneurs. Puis, il s'amène au camp d'entraînement avec 6 lb de plus.
Un jeune homme sérieux qui est déterminé à continuer de surprendre tout le monde !
On a bien hâte de le voir jouer cette saison !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Voici pourquoi Sean Farrell a besoin de jouer à Laval l'an prochain
- Sean Farrell a touché un intéressant boni à la fin de la saison
- Un expert en espoirs donne un potentiel réaliste à Sean Farrell
- Martin St. Louis a tenté une expérience très intéressante durant le match d'hier
- Sean Farrell fait une belle déclaration suite à son premier but en carrière dans la LNH