HabsolumentFan
Sean Farrell est prêt à s'amener à Montréal dès que le Canadien le voudra
via Habs Eyes on the Prize  

Sean Farrell est prêt à s'amener à Montréal dès que le Canadien le voudra

Un jeune homme très inspirant !

Cimon Asselin

Si les équipes de la LNH pouvaient refaire le repêchage de 2020, parions que Sean Farrell ne serait plus disponible en 4e ronde, au 124e rang au total. Le jeune espoir du Tricolore possède une rapidité impressionnante sur la patinoire et en plus, il est très habile avec la rondelle. En dehors de la patinoire, l'attaquant de 20 ans est extrêmement brillant. Il étudie à l'Université de Harvard et dans l'évaluation de ses résultats scolaires (appelée Grade Point Average aux États-Unis), il se surpasse. «Je me situe à 3,5 ou 3,6. Mais ça va monter. J’ai eu quelques cours cet été et je crois qu’ils se sont bien passés» dit-il. 

«Mon but est de jouer dans la LNH. Quand les Canadiens estimeront que je suis prêt, c’est à ce moment que je ferai le saut chez les professionnels. En ce moment, je suis le plus de cours que je peux pour avoir pratiquement terminé mes études lorsque j’en serai à ma quatrième année» mentionne celui qui a amassé une impressionnante récolte de 101 points en seulement 53 parties dans la USHL en 2020-21. 

L'ailier gauche a bien l'intention d'en surprendre plusieurs lorsqu'il aura la chance de faire ses preuves dans la grande ligue. Lorsque Tricolore décidera de lui faire signe, il est prêt à faire ses valises vers Montréal. Voyez l'excellent article de Nicolas Cloutier de TVA Sports plus bas : 


Source: Fanadiens