HabsolumentFan
Sean Farrell connaît une soirée monstrueuse
NHL.com  

Sean Farrell connaît une soirée monstrueuse

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Choix de 4e ronde (124e total) du Canadien de Montréal en 2020, l'attaquant de l'Université d'Harvard dans la NCAA, Sean Farrell, est perçu comme l'un des meilleurs espoirs du Tricolore.

Connaissant actuellement une excellente saison, Farrell trône au sommet des pointeurs de son équipe avec une récolte 14 buts et de 27 mentions d'aide pour un total de 41 points en 24 matchs. 

Vendredi soir, alors que son équipe affrontait Dartmouth, le jeune espoir du Tricolore a établi un sommet personnel en amassant rien de moins que cinq points (2 buts et 3 passes) pour mener son équipe à une victoire de 6 à 3.

Jeudi, de passage sur à Hockey 360 sur les ondes de RDS, Farrell a rassuré les partisans en confirmant qu'il désire jouer à Montréal le plus rapidement possible.

"Je veux être à Montréal et jouer dans la LNH le plus rapidement possible, mais j'ai encore du travail à faire à Harvard!"

- Sean Farrell, Hockey 360

Âgé de seulement 21 ans, Sean Farrell a été blanchi seulement quatre fois depuis le début de la présente campagne.

En plus d'avoir connu une soirée exceptionnelle le 28 janvier dernier à Cornell, en récoltant quatre passes, l'espoir du Canadien compte actuellement 18 points à ses huit dernières parties.

Source: Twitter