Scott Wheeler publie sa liste des 10 meilleurs espoirs chez les gardiens de but
Voyez les détails!
Personne ne pourra accuser Scott Wheeler de favoriser le Canadien dans ses analyses pour The Athletic.
Ce dernier a publié hier sa liste des 50 meilleurs espoirs et il ne s'était pas fait d'amis parmi les partisans du Canadien en classant Juraj Slafkovsky derrière Shane Wright, Simon Nemec, Logan Cooley et même Matthew Savoie, tous repêchés derrière le slovaque il y a 3 semaines.
Aujourd'hui alors qu'il publiait sa liste des 10 meilleurs espoirs du côté des gardiens de but, il a mis de côté Cayden Primeau, lui préférant entre autres Jesper Wallstedt, Yaroslav Askarov et Sebastian Cossa qui forment son top-3.
Il faut le dire, les gardiens représentent la position la plus difficile à prédire lorsqu'on parle d'espoirs. Ce n'est pas pour rien qu'il est assez rare de voir des équipes en sélectionner en première ronde. Mis à part des exceptions comme Carey Price ou Spencer Knight.
Primeau a prit un peu de recul aux yeux des analystes dans les 2 dernières saisons mais il est tout de même encore considéré comme un espoir de qualité. Âgé de seulement 22 ans il sera l'homme de confiance de Jean-François Houle à Laval cette année et qui sait, si Jake Allen quitte et que Price demeure à l'écart du jeu, il pourrait devenir un régulier dans la grande ligue plus tôt que tard.
Le top-10 de Wheeler est complété par Dustin Wolf, Devon Levi, Lukas Dostal, Dylan Garand, Drew Commesso, Erik Portillo et Stuart Skinner.
Voyez le tweet qui mène à l'article ici bas!
Who are the NHL’s best goalie prospects under age 25?
— The Athletic NHL (@TheAthleticNHL) July 26, 2022
In the second part of his drafted NHL prospect rankings, Scott Wheeler evaluates the league's top 10 prospects between the pipes ⤵️https://t.co/x5Sk2c9Vko
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire