Scott Mellanby sur le point de se trouver un nouveau travail dans la LNH?
Voyez ici
Les Blackhawks de Chicago sont actuellement dans le processus d'embauche d'un nouveau directeur général depuis le congédiement de Stan Bowman en raison de plusieurs polémiques le concernant lui et d'autres ex-dirigeants du club, notamment en raison de l'incident qui est survenu avec l'ancien joueur des Hawks Kyle Beach.
Les Blackhawks ont déjà commencés à interviewer quelques candidats. Eric Tulsky, directeur général adjoint avec les Hurricanes de la Caroline ainsi que Kyle Davidson qui est présentement le DG par intérim à Chicago sont les seuls candidats à avoir passer l'entrevue.
On apprend cependant aujourd'hui que l'ancien assistant au directeur général du Canadien Scott Mellanby ferait également partie des candidats ciblés par l'organisation des Hawks, de même que l'actuel assistant DG des Blues et ancien directeur général des Oilers Peter Chiarelli.
Ce serait donc l'occasion rêvée pour Mellanby de trouver un poste de directeur général à quelque part dans la ligue nationale, lui qui, selon plusieurs, voulait le poste à Montréal. Malheureusement pour lui, semble t-il qu'il ne faisait pas partie des candidats pour Geoff Molson et il a démissionné lui même de son poste pour trouver plus d'opportunité ailleurs. Il a plusieurs années d'expérience en tant que dirigeant dans la ligue nationale, il était l'assistant de Marc Bergevin depuis 2014 et connaît ainsi très bien les rouages du métier.
Ça prendra une bonne tête d'hockey pour redresser la barque à Chicago. Le club compte encore sur plusieurs excellents joueurs, mais possède un noyau vieillissant. Il sera donc intéressant de voir quelle direction l'équipe prendra lorsque le nouveau directeur général sera en place.
Dossier à suivre...
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire