HabsolumentFan
Scène inquiétante alors qu'Alex Carrier quitte vers l'infirmerie
 

Scène inquiétante alors qu'Alex Carrier quitte vers l'infirmerie

Voyez les détails !

Samuel Doiron

En séries éliminatoires, chaque joueur compte, et perdre un élément clé peut rapidement faire basculer une série. Déjà privés de leur gardien Samuel Montembeault, sur la touche après s’être blessé lors du dernier match, le Canadien vient de subir un autre coup dur : le défenseur Alexandre Carrier s'est blessé à son tour.

La blessure est survenue après une mise en échec ratée d'Alex Ovechkin. En tentant de terminer sa mise en échec, le capitaine des Capitals a heurté Carrier à la jambe, provoquant une chute qui a immédiatement fait grimacer le défenseur du CH. Immédiatement escorté hors de la glace après avoir tenté de revenir au jeu, Alexandre Carrier a quitté la rencontre, semant l’inquiétude au sein de l’équipe et chez les partisans.

La perte potentielle de Carrier serait lourde de conséquences pour Montréal. Depuis le début des séries, il joue un rôle essentiel dans la brigade défensive, alliant mobilité et fiabilité dans son propre territoire. Dans un contexte où chaque présence compte et où la profondeur est souvent mise à rude épreuve, son absence ferait mal.

Le Canadien espère donc de tout cœur que la blessure de Carrier ne soit pas trop sérieuse et qu’il puisse revenir au jeu rapidement. Avec Montembeault déjà indisponible, l’équipe ne peut se permettre d'accumuler les pertes face à des Capitals qui ne cessent d’augmenter la pression.

*** MISE À JOUR ***

Carrier est de retour au banc du CH pour la 2e période. Le pire semble avoir été évité.

Articles recommandés: