Samuel Montembeault nous explique d'où vient son surnom ''Snacks''

Samuel Montembeault nous explique d'où vient son surnom ''Snacks''

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Probablement chaque joueur dans la LNH a un surnom. La plupart du temps il s'agit d'un dérivé de leur nom de famille comme par exemple Gally pour Brendan Gallagher mais parfois c'est quelque chose de totalement différent.

Dans le cas de Sam Montembeault, il se fait appeller Snacks.

Comme bien des gardiens, Montembeault a la dalle quand il ne joue pas. 

 Je mange plein de choses. Du pain aux bananes, des compotes de pommes, des petites gaufres, des Stinger. Si je joue, je ne mange pas, je ne pense pas à la faim. Mais quand je ne joue pas, des fois, c’est long entre les périodes !

Dans la vidéo plus bas, il se fait aussi demander à quel endroit est la meilleure poutine.

Il a un faible pour celle du Stratos à Trois-Rivières, lui qui a grandi à quelques minutes de là mais à Montréal son choix s'arrête sur La Banquise !

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Youtube
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.