Samuel Montembeault mercredi pour le 5e match? Ne comptez pas là-dessus
Voyez les détails !
Le Canadien fait maintenant face à l’élimination après avoir subi une défaite crève-cœur dimanche soir, portant la série à 3-1 en faveur des Capitals. Même si la pente est abrupte, l'espoir n'est pas complètement éteint. Fidèle à son optimisme et à sa philosophie, Martin St-Louis continue de croire en son groupe.
En point de presse cet après-midi, l’entraîneur-chef a martelé un message clair : tout repose sur la capacité du Canadien à aller chercher le momentum. Selon lui, malgré l’adversité, son équipe a les ressources nécessaires pour renverser la vapeur. St-Louis a insisté à plusieurs reprises sur l'importance de gagner le prochain match, étape par étape, sans regarder trop loin.
Du côté des blessés, cependant, aucune bonne nouvelle à annoncer. St-Louis a confirmé qu’il n’y avait toujours pas de mise à jour concernant Samuel Montembeault et Alexandre Carrier. La situation sera réévaluée demain, mais pour l’instant, l’incertitude plane.
Invité à commenter la situation de Montembeault sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie a été sans équivoque : il ne croit pas que le gardien québécois sera en mesure de disputer le cinquième match.
Selon lui, tant que Montembeault n’aura pas chaussé les patins pour tester sa jambe ou son aine, les informations sur la nature exacte de la blessure étant encore floues, il sera pratiquement impossible de le voir en uniforme mercredi soir.
La marge de manœuvre est désormais inexistante pour le Tricolore. Le défi est immense, mais si Martin St-Louis et ses hommes ont prouvé une chose cette saison, c'est qu'ils ne baissent jamais les bras facilement.
Articles recommandés:
- Le Canadien se retrouve dans la même situation qu'en 2010
- La LNH impose des amendes au Canadien et aux Capitals
- Le Rocket signe un joueur de la LHJMQ
- Jakub Dobes à propos de Tom Wilson : ''Je suppose que les règles ne s'appliquent pas à tout le monde''
- Alain Crête croit qu'Ivan Demidov va sortir Patrik Laine de Montréal
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire