Samuel Montembeault et Marc-André Fleury donnent tout un show avec des arrêts abracadabrants

Samuel Montembeault et Marc-André Fleury donnent tout un show avec des arrêts abracadabrants

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Quoi de plus excitant qu'un gardien dominant qui transporte son équipe vers la victoire avec des arrêts spectaculaires?

Ce soir Samuel Montembeault à rappelé à son entraîneur et à son DG qui est le véritable gardien numéro 1 à Montréal.

46 arrêts sur 49 tirs dont celui-ci en tirs de barrage sur Mika Zibanejad :

À plus de 1000 km à l'Ouest, un certain Marc-André Fleury a décidé qu'il voulait lui aussi voler la vedette en nous offrant deux arrêts absolument incroyables en fin de match. Deux arrêts qui ont permi à son équipe de remporter la victoire en prolongation.

La victoire de Fleury était sa 551e en carrière. Il égale ainsi Patrick Roy au 2e range de l'histoire derrière seulement Martin Brodeur.

Quelle soirée pour les gardiens !

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.