Samuel Montembeault a une solution en ce qui concerne la pression du marché montréalais
Voyez ici
HabsolumentFan
En vidéo-conférence avec les journalistes ce matin, Samuel Montembeault a été questionné sur le nouveau rôle qui devrait lui être attribué en raison de l'absence de Carey Price. En effet, le cerbère québécois devrait seconder Jake Allen devant le filet jusqu'au retour de Carey Price. Sa place semble être confirmée en tant que gardien de but auxiliaire, lui a connu un très bon départ malgré le score lors de la défaite de 6-2 face aux Maple Leafs de Toronto mardi dernier. Il aura arrêté 38 tirs sur 44 au final, mais il était vraisemblablement le seul qui s'était présenté à ce match. Voici ce qu'il avait à dire:
«Je ne souhaite du malheur à personne évidemment, mais je dois prendre cette opportunité et démontrer que je peux être le deuxième gardien. Que Carey soit là ou non, l’objectif est de donner une chance à l’équipe de gagner à chaque match. Quand on a besoin d’aide, c’est important d’aller en chercher. Je suis confiant qu’il va revenir encore plus fort.» -Samuel Montembeault
Lorsqu'il a été questionné sur la pression d'être un gardien de but pour le Canadien de Montréal, Montembeault a répondu d'un calme olympien. Le jeune homme de 24 ans ne semble pas trop ébranlé.
«Je suis excité de pouvoir jouer pour le Canadien. J’ai seulement à bien performer et comme ça, il n’y aura pas de mauvais commentaires.»
C'est une réponse très simple à un problème beaucoup plus gros en réalité. On espère pour Samuel que ce sera le cas pour lui. Dans le cas opposé, on espère que certains garderont une certaine indulgence envers le jeune gardien de but.
Les performances de celui-ci vont en dire long sur le futur du Canadien dans les cages. Lorsque Price reviendra en forme, est-ce que Montembeault sera envoyé à Laval? Et si c'est le cas, qu'adviendra-t-il de Cayden Primeau?
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire