Samuel Montembeault a été accueilli en héro dans le vestiaire après le match
Voyez les images!
Le Canadien recevait hier la visite des Maple Leafs de Toronto pour son match d'ouverture de la saison 2024-25 au Centre Bell.
La direction de l'équipe avait d'ailleurs décidé de mettre le paquet dans la présentation d'avant-match, ne désirant pas revivre le fiasco de l'année dernière alors que la présentation avait été vivement critiquée.
Si l'on se fie à la majorité des commentaires, il semble que la cible a été atteinte cette fois alors que les partisans ont largement apprécié le spectacle.
Pour ce qui est du spectacle sur la patinoire, les joueurs du Canadien n'ont pas déçu les partisans, réussissant à museler leurs rivaux de toujours, grâce particulièrement au brio du gardien Samuel Montembeault qui, dans son premier départ d'un match inaugural d'une saison en carrière dans la LNH, a réussi un blanchissage dans une victoire de 1 à 0.
D'ailleurs, en réalisant 48 arrêts, Montembeault a battu le record de tous les temps de la LNH pour le blanchissage avec le plus d'arrêts lors d'un match inaugural d'une saison.
Après la rencontre, le héro du match, qui s'est évidemment mérité la première étoile, a été accueilli comme il se doit à son retour dans la chambre des joueurs alors que l'ambiance était incroyable.
Visiblement, tous les joueurs de l'équipe étaient très heureux d'avoir remporté ce premier match à domicile mais plus particulièrement d'avoir réussi à battre les puissants Leafs.
Voyez les images des célébrations au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire