HabsolumentFan

Samuel Girard a sorti son porte-monnaie pour le match de ce soir!

Le Québécois de 19 ans n'a pas fait les choses à moitié!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le premier match au Centre Bell constitue toujours un moment spécial pour les Québécois qui évoluent dans la Ligue nationale de hockey, puisque cet amphithéâtre est considéré comme l'un des meilleurs de la ligue. La rencontre de ce soir ne fera pas exception pour le jeune Samuel Girard, un défenseur de 19 ans qui évolue avec l'Avalanche du Colorado.

Celui qui est natif de Roberval, au Lac-Saint-Jean, jouera sa première partie au domicile du Canadien de Montréal aujourd'hui. Pour l'occasion, plus de 400 amis et membres de sa famille seront présents dans les gradins. Vous avez bien lu: 400! 

On ne sait pas si c'est lui qui a payé tous les billets, mais on peut s'imaginer combien cela a pu coûter!

C'est le journaliste Mike Chambers, du Denver Post, qui a relayé cette information par l'entremise de son compte Twitter:

Samuel Girard a dit que 400 amis et membres de sa famille seront présents ce soir, à Montréal. Le Québécois n'a que 19 ans, et jouera son premier match au Centre Bell."

Je veux aussi ajouter que ses coéquipiers de ses équipes mineures, junior et junior majeures, ainsi que des partisans, seront du nombre. Sa copine, elle, est restée à Denver."


Girard a été acquis par l'Avalanche lors de la méga-transaction à trois équipes qui a envoyé Matt Duchene aux Senators d'Ottawa et Kyle Turris aux Predators de Nashville. Le défenseur a été sélectionné en deuxième ronde du repêchage de 2016 par les Preds. 

Il est toujours à la recherche de son premier but avec sa nouvelle équipe, lui qui n'a amassé que neuf passes en 32 parties avec le Colorado. Il avait auparavant enregistré un but et deux passes en cinq parties avec Nashville.

On lui souhaite la meilleure des chances pour le match de ce soir! 

Source: Twitter