Voyez les détails!
Suite aux nombreux mouvements du Canadien de Montréal cet été, plusieurs Québecois s'amèneront dans l'organisation cette saison.
L'un d'entre eux est l'attaquant Samuel Blais, qui a signé un contrat d'un an d'une valeur de 775 000$ à titre d'agent libre sans restriction.
Lui qui a évolué dans la Ligue Américaine la saison dernière, avec les Canucks d'Abbotsford, a bien l'intention de retourner dans la LNH cette saison.
On se rappellera qu'une importante blessure à un genou avait freiné sa carrière dans la LNH et avait par la suite eu de la difficulté à conserver son poste avec les Blues.
En entrevue avec RDS, il dit avoir retrouvé sa confiance et qu'il allait arriver prêt au camp d'entraînement.
"Je vais être honnête, ce n'est pas le fun de jouer dans la Ligue américaine, mais ça m'a fait du bien. Ça m'a fait regagner de la confiance et j'espère que ça va continuer comme ça."
- Samuel Blais
Ayant sept saisons LNH dans son bagage d'expérience, il arrive donc au camp d'entraînement du CH en sachant ce qu'il doit faire pour se mériter un poste. Par contre, la compétition sera féroce avec beaucoup d'invités pour peu de postes disponibles.
L'attaquant de 29 ans affirme avoir discuté avec Martin St. Louis et que les deux hommes ont parlé du style de joueur qu'il était et ce qu'il pourrait apporter à l'équipe.
Voyons voir s'il sera en mesure de se mériter un poste de régulier en septembre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.