Ryan Poehling signe dans une ligue d'été!

Le jeune attaquant du CH veut de la compétition!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En attendant le début du camp d'entraînement du Canadien en septembre, le jeune attaquant Ryan Poehling avait besoin d'ajouter un peu de compétition dans son entraînement estival.

C'est pourquoi il a signé avec une ligue d'été composée majoritairement de joueurs de la LNH pour y jouer quelques matchs.

Il fera donc ses débuts ce soir dans Da Beauty League, une ligue à 6 équipes qui joue un soir par semaine des matchs 4 contre 4 et qui est établie au Minnesota, lieu de naissance du jeune attaquant de 20 ans.

Il fera équipe entre autres avec les attaquants Brock Boeser (Canucks) et Derek Stepan (Coyotes) ainsi que le défenseur Nate Schmidt (Golden Knights). Ses frères jumeaux Nick et Jack Poehling font également partie de sa formation:

"C'est difficile de trouver une bonne glace durant l'été, alors ça risque d'être intéressant de pouvoir rivaliser avec ces gars-là. Même si c'est seulement une fois par semaine, c'est bien de jouer et de contrôler la rondelle. Je me considère comme un bon patineur. Il y a toujours place à amélioration. C'est tout ce qu'il faut, s'amuser et faire le plus que tu peux lorsque tu es sur la glace. Tu ne sais jamais quand tu auras l'occasion de jouer avec eux [ses frères jumeaux], alors je ne dois tenir rien pour acquis. Espérons que nous pourrons avoir quelques présences ensemble. C'est comme ça que j'ai commencé à jouer au hockey avec eux. Avoir la chance de le faire aussi quand tu es plus vieux, ce n'est pas tout le monde qui a cette opportunité. J'adore jouer avec eux depuis que je suis jeune et je réalise à quel point je suis chanceux de pouvoir le faire à 20 ans."-Ryan Poehling

Il se dit d'ailleurs en pleine forme et sur la bonne voie par rapport à la condition physique dans laquelle il veut arriver au camp d'entraînement du Canadien:

"Je suis sur la bonne voie. Surtout que je suis à la maison ce mois-ci, je ne veux pas prendre des pas de recul, car je vais dans la bonne direction. Je dois simplement bien faire lors des entraînements, surveiller ma nutrition, bien dormir et prendre soin de mon corps. Je suis désormais un athlète professionnel et je suis payé pour prendre soin de mon corps et faire du mieux que je peux sur la glace. Je dois le réaliser."-Ryan Poehling

Nous vous rapportions d'ailleurs il y a quelques semaines que Poehling avait pris pas moins de 40lbs de muscle.

Tout porte à croire que c'est un joueur au meilleur de sa forme que nous verrons à Montréal en septembre prochain! 

Voyez au bas les alignements des 6 équipes pour les matchs de ce soir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages