article

Ryan Poehling commence à faire beaucoup de vagues

Intéressant

Partager sur Facebook

L'espoir du Canadien Ryan Poehling a amassé un impressionnant total de 14 points (6 buts et 8 passes ) à ses 12 derniers matchs dans la Ligue Américaine de Hockey pour le Rocket de Laval.

Il commence à trouver son rythme et comme on dit, il est en feu à un moment vraiment intéressant, à quelques jours de la fameuse date limite des transactions alors que certains insiders l'ont placé dans certaines rumeurs.

Il a entrepris la saison avec 4 points en 10 matchs, mais avec cette récente séquence de production, le choix de première ronde du Canadien en 2017 est maintenant le meilleur pointeur du club-école du CH malgré ses 22 ans. (À égalité avec Joseph Blandisi et Jordan Weal)

À sa deuxième saison chez les pros, l'américain a déjà 5 points de plus que l'an passé malgré ses 14 matchs de moins de joués.

L'engouement entourant Ryan Poehling s'est calmé depuis son premier match en carrière dans la LNH, alors qu'il avait inscrit son fameux tour du chapeau lors du dernier match de la saison 2018-19, mais il commence à retrouver son rythme et produit dorénavant comme un choix de première ronde actuellement tout en continuant de travailler sur son jeu défensif.

Il devient de plus en plus complet selon les observateurs et rend bien fier son entraîneur-chef Joël Bouchard.

Selon vous, est-ce que Poehling peut devenir un joueur de centre utile pour le Canadien et autour duquel on peut construire un deuxième ou un troisième trio ? 

Ou vous croyez que c'est un excellent moment pour profiter de son regain de valeur pour l'échanger à la date limite afin d'amener de l'aide immédiate ?

Chose certaine, il sait faire une belle première impression. Revivez cette soirée historique et une mémorable pour le jeune Poehling :