Ryan Poehling aurait aussi retiré la mention du CH dans ses profil de réseaux sociaux
Mais qu'est-ce qui se passe?
HabsolumentFan
Hier, nous vous rapportions en primeur l'information que l'attaquant Max Domi avait retiré toute mention du Canadien de Montréal dans ses principaux profils de réseaux sociaux.
On ignore toujours pourquoi il a fait ça. Cependant, un joueur ne pose généralement pas un tel geste sans raison. Surtout Domi qui criait sur tous les toits sa fierté de jouer pour le Canadien.
Lui qui pourrait être utilisé comme monnaie d'échange par Marc Bergevin au cours de la saison morte, a-t-il reçu l'information qu'il ne faisait plus partie des plans de l'équipe, lui qui était utilisé sur un quatrième trio en séries éliminatoires par Claude Julien? Bref, il y a anguille sous roche.
Mais voilà donc qu'un deuxième joueur, cette fois le jeune attaquant Ryan Poehling, aurait lui aussi retiré la mention du Canadien de Montréal de ses profils Twitter et Instagram.
Dans son cas nous parlons au conditionnel puisque nous ne pouvons pas confirmer s'il a déjà eu cette mention dans ses profils.
Cependant, force est d'admettre qu'il n'en a présentement pas.
Pourrait-il être lui aussi sur son départ? On se rappellera qu'il n'a pas du tout été utilisé en séries éliminatoires, alors que le Canadien avait besoin de renfort à l'attaque.
Nous suivrons ce dossier de près dans les prochaines semaines.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire