article

Ryan Poehling a un objectif en tête

Tous les détails ici.

Partager sur Facebook

Dans un entretien avec Sean Farrell du site NHL.com, Ryan Poehling, premier choix au dernier repêchage du Canadien de Montréal, a parlé de la façon dont il vivait les choses depuis son arrivée dans l’organisation.

Poehling a eu un avant-goût de ce qui l’attend à Montréal lorsqu’il était au camp de perfectionnement de l’équipe à Brossard. Il n’en revenait pas de la folie qui régnait autour de lui malgré le fait qu’il ne soit pas encore un membre de l’équipe.

Le jeune attaquant a un plan bien précis en tête pour les prochaines années. Il veut demeurer à St. Cloud encore un an ou deux, afin de bien se développer comme joueur de hockey. Il mentionne que la LNH n’est pas une ligue de développement et qu’il veut être prêt quand il fera le saut.

Le prochain objectif de Poehing sera de se tailler un poste avec l’équipe américaine au championnat mondial de hockey junior. Il est sur la liste des 42 joueurs invités au camp de sélection.

L’Américain a mentionné vouloir tirer avantage de l’opportunité qu’il avait et qu’il voulait être sélectionné par l’équipe.