article

Rumeur: Un partenaire d'échange très sérieux pour Marc Bergevin?

Las Vegas pourrait encore une fois forcer une équipe à apporter des changements!

Partager sur Facebook

Il pourrait y avoir de gros changements chez le Wild du Minnesota. On vous rapportait la semaine dernière que les Canadiens pourraient aller chercher un attaquant top-6 en Nino Niederreiter via le marché des échanges. Voilà que cette possibilité devient de plus en plus plausible.

Le directeur général du Wild, Chuck Fletcher, a confirmé a Elliotte Friedman de Sportsnet qu'il est "activement à l'écoute... pour TOUS ses joueurs". Friedman mentionne entre autres Matt Dumba, Mikael Granlund et Niederreiter. Le propriétaire de l'équipe Craig Leipold a aussi affirmé haut et fort son mécontentement suite à l'élimination hâtive du Wild, ce qui pourrait aussi forcer la main au DG.

Plusieurs sources comme The Hockey News ou NBC Sports confirment également que le Wild va définitivement chercher à trouver preneurs pour leurs jeunes joueurs au cours des prochaines semaines. Dans le cas échéant, ils risqueraient de perdre des joueurs de talents au repêchage d'expansion.

Serait-ce l'opportunité tant recherchée pour Marc Bergevin? On pourrait croire que les deux équipes pourraient y trouver leur compte, dans l'éventualité où elles décideraient de transiger. C'est un dossier que nous suivrons attentivement au cours des prochaines semaines.

À LIRE: Un agent libre étoile à Vegas?