
Marc Bergevin essaie activement de le transiger!
Il semblerait que le deuxième passage de Mark Streit avec les Canadiens de Montréal soit beaucoup plus court que prévu. Selon le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, le défenseur de 39 ans serait sur le point d'être échangé. Il a rapporté cette nouvelle il y a quelques minutes à peine.
Marc Bergevin tenterait donc activement de le transiger, lui qui a signé un contrat d'un an et un million de dollars cet été. On peut croire qu'avec le retour imminent de David Schlemko a quelque peu tassé Streit dans l'organigramme des défenseurs chez le CH.
Celui qui a joué pour les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh a amassé 434 points en 784 matchs dans la LNH. Il a connu sa saison la plus prolifique avec les Canadiens, en 2007-2008
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.