RUMEUR : La femme de Carey Price lui aurait lancé un ultimatum!
Keystone Press Agency

RUMEUR : La femme de Carey Price lui aurait lancé un ultimatum!

« On sort de Montréal ou on divorce » !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'absence prolongée de Carey Price a créé bien des remous dans le milieu médiatique montréalais. Ajoutez à cela des contreperformances répétées d'un gardien numéro un qui vient de signer pour 8 ans et 84 millions et vous obtenez nécessairement des rumeurs d'échange plus farfelues les unes que les autres!

Sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 à l'émission Maurais Live, le chroniqueur Réjean Tremblay a partagé une rumeur qu'il a entendue et qui concerne Price.


« J'entends les mêmes rumeurs que vous autres. Tout le Québec a les mêmes rumeurs. La rumeur, c'est que sa femme a dit "on sort de Montréal ou on divorce". »

Selon cette même rumeur, Carey Price aurait eu une aventure en 2009. Sa femme l'aurait appris et lui aurait donc lancé cet ultimatum afin de quitter la folie de Montréal et sauver leur couple. Tremblay couvre le domaine des sports depuis 1975 et dit ne pas croire «beaucoup à ces histoires-là».

Le journaliste de renom en a profité pour écorcher les médias montréalais et la gestion de l'équipe par le directeur Marc Bergevin depuis son arrivée. Voici quelques-unes de ses citations les plus croustillantes :

« Je trouve les médias bonasses, bonasses, bonasses, j’en reviens pas! »

« Tu fais pas juste perdre, tu te fais défoncer, t’as l’air d’une bande de tatas… » (En référence au match contre Toronto).

« Comment ça se fait que personne pose la question à Bergevin: Comment t’as réfléchi quand t’a laissé partir Andrei Markov qui était le meilleur joueur de défense de cette équipe depuis 15 ans…et encore l’année passée? »

« Des gars qui étaient nuls ou moyens ou médiocres ailleurs, pourquoi que rendu avec le Canadien ils seraient bons? »

« Trevor Timmins là, comment ça se fait qu’à peu près tout le monde réalisent que depuis 10 ans que c’est nul à chier?… Y’est encore là avec sa petite maudite face... »

« Le plan quinquennal de Bergevin on y arrive là, le club de cette année, c’est son équipe! »

« On es-tu d’accord pour dire que c’est abominable la défense? »

« Jean-Jacques Daigneault, ça fait au moins 4 ans qu’il est là, y’a pas un journaliste qui lui a posé une question! »

Sur P.K. Subban: « Les autres voulaient pas jouer avec…mais il était au mariage de Markov... »

Tremblay a conclu son entrevue avec une touche d'humour: « Gary Bettman a déclaré: On peut pas donner un club de hockey à Québec, Montréal pourrait en demander un… »


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RadioEgo
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.