Voyez les détails!
Plus tôt cet été, le DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a réussi un gros coup en mettant la main sur le convoité défenseur étoile Noah Dobson des Islanders de New York dans une transaction majeure.
Au final, ce sont les deux premiers choix au repêchage 2025 en plus du jeune attaquant Emil Heinrman qu'a dû débourser le DG du CH.
Mais la transaction aurait bien pu être différente.
Selon ce que rapporte le journaliste Marco D'Amico de RG Media, celui-là même qui avait eu le scoop de l'échange de Dobson à Montréal, un autre joueur a été proposé par le Canadien avant de conclure la transaction.
Il affirme que les Islanders se sont d'abord vus offrir le jeune attaquant Owen Beck.
C'est finalement Heineman que le DG Mathieu Darche a choisi.
Doit-on prendre pour acquis que Beck pourrait être impliqué dans une prochaine transaction du Canadien? Nul ne le sait pour le moment. Chose certaine, le CH n'hésitera pas à l'inclure s'il est la pièce manquante pour mettre la main sur un joueur convoité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.