
Voyez les détails!
Les Rangers de New York connaissent présentement un début de saison difficile. Avec une fiche de 10-9-2 pour 22 points en 21 matchs, ils se retrouvent présentement à l'extérieur du portrait des séries éliminatoires.
Considérant que l'arrivée de Mike Sullivan comme nouvel entraîneur-chef ne suffit pas à relancer la formation, le DG Chris Drury pourrait devoir prendre des décisions radicales d'ici la fin de la saison.
L'une d'entre elles pourrait impliquer son attaquant vedette Artemi Panarin.
Lui qui écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 11.642 millions de dollars par saison deviendra agent libre sans restriction cet été et a refusé plus tôt une offre de contrat à court terme avec un salaire réduit pour demeurer à New York.
Depuis, les rumeurs vont bon train et Panarin pourrait tester sa valeur sur le marché cet été alors que les deux clans sont loins d'une entente et les Rangers veulent attendre de voir comment performera l'équipe avant de s'engager sur un nouveau pacte.
Mais voilà maintenant une nouvelle rumeur qui fait surface alors qu'Alex Kovalev croit qu'il pourrait même quitter la LNH dès cet été.
En entrevue avec le journaliste Sergey Demidov de RG Media, l'ancien attaquant des Rangers et du Canadien mentionne que ses sources en Russie lui indiquent qu'il pourrait même retourner au bercail.
"Il y a même des murmures qu'il voudrait quitter la LNH cet été pour retourner en Russie. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que les gens disent autour de moi."
- Alex Kovalev
S'il quittait vraiment la LNH, il s'agirait d'un dur coup pour le marché des agents libres cet été alors qu'il serait clairement le plus gros poisson disponible sur le marché.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.