Rumeur: Alex Galchenyuk à Columbus?

Il ne faudrait vraiment pas être surpris.

HabsolumentFan

Après une autre déconfiture des Canadiens face aux Kings de Los Angeles, il n'est pas surprenant de voir le moulin à rumeurs s'enflammer. Encore une fois, l'attaquant de 23 ans Alex Galchenyuk est au coeur des différents murmures aux quatre coins de la LNH...

Cette fois, le journaliste de The AthleticAaron Portzline, qui est aussi l'un des insiders des Blue Jackets de Columbus les plus réputés, a mentionné que le directeur général de l'équipe, Jarmo Kekalainen, pourrait bien être tenté de faire l'acquisition de Galchy pour combler des besoins de sa formation à la position de centre:

"C'est un nom à garder en tête, un gars qui pourrait être échangé ici pendant la saison. Le problème est que je ne sais pas s'il est perçu réellement comme un joueur de centre ou comme un joueur qui performe mieux à l'aile. Ce ne serait pas la solution miracle, mais c'est tout de même possible."

C'est donc une autre destination possible pour Alex Galchenyuk, après les Penguins de Pittsburgh et les Kings de Los Angeles, entre autres. Dans l'éventualité, évidemment, où Marc Bergevin déciderait de le faire changer d'adresse pour relancer sa carrière et du même coup obtenir un autre joueur talentueux en retour. 

Mais ce qui est beaucoup plus probable, c'est de voir l'entraîneur John Tortorella donner la chance à Pierre-Luc Dubois d'évoluer à sa position naturelle, maintenant que le jeune attaquant sait qu'il restera à Columbus...

Un dossier à suivre!