Ron Fournier donne son opinion sur les problèmes CH au balado La Poche Bleue
huffpost

Ron Fournier donne son opinion sur les problèmes CH au balado La Poche Bleue

Il prédit une fiche de 3-7 pour les 10 premiers matchs du CH

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont reçu le légendaire Ron Fournier à leur balado La Poche Bleue dimanche dernier. Parmi les 1000 histoires qu'il a racontées, il a pris le temps de donner son opinion sur le Canadien. Pour lui, le gros problème se trouve sur les unités spéciales. Ancien arbitre de la LNH, il est convaincu que sans unité spéciale et un joueur dominant sur les mises en jeu, le tricolore n'a aucune chance. Ils perdent trop de temps à récupérer la rondelle lorsqu'ils perdent la mise en jeu et ne capitalisent donc pas. Il a aussi parlé de Toffoli, Suzuki et Caufield. Fournier pense, qu'étant donné la offensive faible des Canadiens, ces trois attaquants devront en donner beaucoup plus sur la glace. 

La perte de Danault, Perry ainsi que la pause prise par Price et Weber est désastreuse pour le leadership de l'équipe selon lui. Gallagher ne peut pas faire tout seul. Un gros joueur serait essentiel au tricolore afin de défendre les plus petits joueurs offensifs de l'équipe. Il compare ce que le Canadien a besoin à un Tom Wilson.

Tout au long de l'émission, Ron Fournier y va d'anecdotes qui sont digne des histoires du grand Ron. Il parle de Maurice Richard, Raymond Bourque et Gordie Howe. Vous pourriez vous pendre à ses lèvres des heures tellement cet homme est intéressant.

Ron prédit un début de saison pour la Sainte-Flanelle de 3 victoires et 7 défaites. 

Voyons voir s'il a vu juste dans 4 matchs.



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.