article

Ron Fournier dévoile la vérité sur son cancer!

Il affirme que sa vie a complètement basculé!

Partager sur Facebook

Grosse nouvelle dans le monde du sport au Québec alors que nous apprenons aujourd'hui que le coloré animateur Ron Fournier a été diagnostiqué d'un cancer de la prostate.

La bonne nouvelle, c'est qu'il a déjà battu ce cancer puisque lorsqu'il a été diagnostiqué, Fournier a préféré garder cette nouvelle secrète et ne pas en parler publiquement, de sorte qu'il a combattu la maladie au cours des derniers mois sans que personne ne le sache.

Aujourd'hui, avec le recul, il réalise que sa vie a complètement basculé au cours des 18 derniers mois et c'était une erreur de garder ça pour lui et croit qu'il aurait plutôt dû en parler et se libérer de ce terrible secret. Il a maintenant décidé d'en parler dans le but d'aider d'autres hommes qui pourraient eux aussi être également affecté:

''Du jour au lendemain, ta vie bascule... Ce qui a été difficile, ç'a été de garder ça pour moi. Aujourd'hui, je pense que cela été une erreur. J'aurais dû en parler.''

En entrevue avec Paul Arcand sur les ondes du 98.5 FM, Fournier a affirmé qu'il n'entendait cependant pas lever la pédale et qu'il sera à son poste à temps pour le début de la prochaine saison du Canadien, lui pour qui travailler à couvrir les activités du Canadien en temps qu'animateur de ligne ouverte de fin de soirée, est une véritable passion:

''Profiter de la vie pour moi, c'est de continuer de travailler.''

Il termine en disant avoir récemment eu de bons résultats de ses derniers tests. En espérant que le sympathique animateur et ex-arbitre de la LNH se porte mieux pour la suite. 

Vous pouvez entendre ici l'intégrale de son entrevue.