Pourrait-il surprendre tout le monde?
Depuis les trois dernières années, Marc Bergevin et Trevor Timmins ont travaillé d'arrache pied pour considérablement améliorer la banque d'espoirs de l'organisation.
Avec les Alexander Romanov, Cole Caufield, Cayden Primeau, Kaiden Guhle et Mattias Norlinder, on peut dire qu'ils ont réussi leur mission jusqu'à présent.
Si ces cinq noms sont probablement les espoirs les plus connus de l'organisation, il pourrait y avoir d'autres trouvailles qui pourraient éclore et surprendre les partisans de l'équipe.
Lorsque questionné par le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le responsable du développement des joueurs du Canadien, Rob Ramage, a nommé l'espoir qu'il considère le plus sous-estimé de l'organisation et qui pourrait selon lui faire bientôt tourner les têtes.
Il s'agit du joueur de centre Brett Stapley, repêché en 7e ronde (190e total) par le CH lors de l'encan 2018. Selon Ramage, il le voit éventuellement se tailler un poste dans la LNH malgré son rang de sélection tardif.
Si tel était le cas, il joindrait d'autres joueurs du Canadien sélectionnés en 7e ronde avec le grand club, tels le gardien Cayden Primeau et l'attaquant Jake Evans.
Une autre preuve que chaque choix de repêchage est important.
Voyez ici le Top-10 des meilleurs espoirs du Canadien selon le réseau TSN. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.