article

Rien ne va plus pour Ben Scrivens!

Ça fait mal à l'orgueil!

Partager sur Facebook

Le futur de certains joueurs de l'organisation des Canadiens de Montréal est plutôt incertain.

C'est entre autre le cas du gardien de but Ben Scrivens qui a récemment été rétrogradé dans la AHL après avoir été acquis des Oilers d'Edmonton dans l'échange impliquant Zack Kassian. La blessure du gardien de but numéro un du Tricolore, Carey Price, aura ouvert une porte à Scrivens cette année pour se faire valoir à travers la LNH.

Scrivens deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente campagne et n'aura pas donné l'effet escompté lors de son séjour à Montréal. Malgré quelques belles performances, le gardien de but originaire de l'Alberta se sera écroulé plusieurs fois, à l'instar de l'ensemble de l'équipe d'ailleurs.

Il faut admettre que Scrivens n'a pas eu l'équipe la plus performante et en confiance devant lui alors c'est exactement le cas avec sa nouvelle équipe tout comme ça l'était à Edmonton. En effet, les IceCaps sont officiellement éliminés de la course aux séries éliminatoires. Les Phantons de Lehigh Valley se sont moqués de la troupe de Sylvain Lefebvre et de Ben Scrivens par la marque de 4 à 0. Scrivens a accordé 4 buts sur 23 tirs dirigés vers lui lors de son arrivée à St. John's.

Ce sera malheureusement sans doute difficile pour Scrivens de se trouver un poste dans la LNH l'an prochain.

Voyez la publication au bas!

Crédit photo: Keystone Press Agency