C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
La semaine dernière, nous vous rapportions les informations de l'ancien recruteur du Canadien de Montréal, Grant McCagg, qui affirmait que c'était la fin pour l'espoir Mattias Norlinder avec l'organisation du CH et qu'il écoulerait la dernière année de son contrat dans sa Suède natale.
Tout indique que les informations de McCagg serait possiblement erronnées.
Selon ce que rapporte le journaliste Mathias Brunet de La Presse dans son plus récent billet, non seulement ce ne serait pas la fin pour Norlinder avec le Canadien mais ce dernier, qui est présentement en Suède pour le camp d'entraînement à Frolunda, se préparerait à se diriger en Amérique du Nord au cours des prochains jours pour participer au camp d'entraînement du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.
Brunet indique que c'est l'information que l'agent de Norlinder lui-même a transmis à la direction du Canadien récemment.
"Une rumeur laissait entendre récemment le retour du jeune défenseur Mattias Norlinder en Suède, après une saison complète seulement avec le Rocket de Laval l’an dernier. Norlinder participe au camp d’entraînement à Frölunda, mais il devrait en principe mettre le cap sur le Québec prochainement pour le camp du Canadien. C’est du moins l’information reçue par l’organisation auprès de l’agent de ce jeune défenseur gaucher."
- Mathias Brunet
Même son de cloche du côté du journaliste Nicolas Cloutier.
"La rumeur voulant que Mattias Norlinder ne sera pas de retour en Amérique du Nord pour la dernière année de son contrat avec les Canadiens est fausse. Norlinder devrait s'envoler pour Montréal début septembre. Il sera au camp des Canadiens, me confirme son agent."
- Nicolas Cloutier
Voyons voir maintenant la suite des choses et surtout s'il sera en mesure de se tailler un poste de régulier avec le Rocket après les nombreux ajouts à la brigade défensive de l'équipe.
Plus de détails suivront.