Il y a quelques jours à peine, tout indiquait que le défenseur Jeff Petry était loin d'un retour au jeu et la direction du Canadien contemplait même la possibilité de lui donner la permission de quitter l'équipe pour aller rejoindre sa famille aux États-Unis.
Considérant son désir d'être échangé et la saison de misère que connait présentement le Canadien, tous s'attendaient à ne pas revoir Petry d'ici la fin de la saison alors que la dizaine de matchs restants ne veulent rien dire et l'équipe est déjà éliminée en vue des séries éliminatoires.
Mais à la surprise de tous, il semblerait que Petry met présentement les bouchées doubles pour tenter de revenir au jeu avant que ne se termine la saison.
C'est du moins ce que rapporte le journaliste Marc-André Perreault, affirmant qu'Il se rend chaque matin à Brossard pour y subir des traitements et qu'à moins que son état se détériore, il n'est pas question pour lui d'accepter de rentrer à la maison.
Lui qui n'a pas toujours eu la meilleure des attitudes cette saison, on peut dire là-dessus qu'il agit en professionnel et ne compte pas abandonner ses coéquipiers.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire