Retour au jeu important!

La saison des Canadiens de Montréal peut facilement se résumer avec la quantité incroyable de blessures.

Pour le match de ce soir face aux Sabres de Buffalo, le Tricolore pourra compter sur le retour au jeu de deux joueurs. En effet, le défenseur Nathan Beaulieu et l'attaquant Lars Eller devraient donc être en uniforme ce soir pour venir en renfort.

Le défenseur Darren Dietz avait plus tôt été cédé au club-école du CH aujourd'hui pour faire de la place à Beaulieu au sein de la formation, lui qui était ennuyé par une blessure. Avec la perte de P.K. Subban et de Jeff Petry, le retour de Beaulieu sera donc grandement apprécié.

Lors des derniers matchs, le défenseur Mark Barberio connait une séquence impressionnante et il sera également intéressant de voir qui de Beaulieu ou de Barberio sera utilisé sur la première paire de défenseurs en compagnie d'Andrei Markov.

Voyez la publication au bas! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.