Voyez les détails !
Plusieurs équipes se sont améliorées dans les derniers jours en faisant l'acquisition de joueurs pouvant les aider dans ce qui s'annonce encore une fois, une longue et périlleuse course vers la Coupe Stanley.
Des équipes comme Vegas ont frappé très fort en allant chercher Tomas Hertl, Noah Hanifin et Anthony Mantha. Les Jets ont aussi grandement amélioré leur attaque avec Sean Monahan et Tyler Toffoli.
Du côté du Canadien ça s'est passé comme on nous l'annonçait, soit plutôt tranquille mais avec le potentiel de faire 1 ou 2 transactions.
Si on remonte à la transaction de Sean Monahan, c'est 3 joueurs qui sont partis. Monahan, Mysak et Allen.
Voici un petit résumé de ce que ça donne au final :
Montréal reçoit :
Montréal laisse partir :
Pas mal du tout pour une période de transactions tranquille !
Kent Hughes empile encore plus de choix au repêchage, en ce moment le Canadien possèede 12 choix dans les 3 premières rondes des deux prochains repêchage.
C'est beaucoup de munitions, que ce soit pour l'équipe de recruteurs ou pour effectuer des transactions cet été pour des joueurs établis cet été.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.