REPÊCHAGE 2024: Les noms de deux autres espoirs que le CH a rencontré plus d'une fois font surface
Voyez les détails!
Il ne reste qu'une poignée de matchs à faire à la saison régulière du Canadien de Montréal. En date d'aujourd'hui, le CH détient le 6e choix total au prochain repêchage.
Hier, nous vous rapportions une très intéressante information provenant de l'animateur Stéphane Gonzalez de BPM Sports qui affirmait que la direction du Canadien de Montréal, soit Kent Hughes et Jeff Gorton, avaient déjà rencontré le jeune attaquant Tij Iginla à quatre reprises en vue du repêchage 2024 qui se tiendra en juin prochain.
Gonzalez ajoutait qu'ils avaient le fils de Jarome Iginla en très haute estime.
Puis, ce midi nous vous rapportions les informations du journaliste Anthony Martineau de TVA Sports qui affirmait que la direction de l'équipe n'avait pas cru bon rencontrer l'attaquant offensif Cole Eiserman une seule fois cette année, lui qui est une véritable machine à marquer des buts mais est vu comme un joueur unidimensionnel.
Ce même journaliste a d'ailleurs dévoilé de nouvelles informations.
Selon ses sources, Anthony Martineau affirme que Kent Hughes et Jeff Gorton ont rencontré à au moins deux reprises le défenseur ultra offensif Zayne Parekh ainsi que le talentueux attaquant Berkly Catton.
"Deux autres infos en rafale:
- Anthony Martineau
- Le CH a tenu au minimum deux rencontres avec le défenseur (très offensif) Zayne Parekh jusqu'ici; l’une via zoom et la deuxième en personne à Saginaw.
-Même chose pour l’électrisant Berkly Catton, que l'équipe a rencontré à Spokane."
On peut donc s'imaginer que la direction de l'équipe ne ferme pas la porte à sélectionner un défenseur encore cette année s'il est le meilleur joueur disponible à leur rang.
- Âgé de 18 ans, Zayne Parekh est un défenseur droitier ultra offensif de 6'00"/178lbs. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 33 buts et 63 passes pour un total de 96 points en 66 matchs dans la OHL
- Âgé de 18 ans, Berkly Catton est un centre gaucher de 5'11"/170lbs. Jusqu'à présent, il compile une fiche de 54 buts et 62 passes pour un total de 116 points en 68 matchs dans la WHL.
Voyez la publication au bas.