Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Renaud Lavoie tire à boulets rouges sur Nikita Scherbak!

Ouch!

HabsolumentFan

Soumis au ballotage le weekend dernier par le Canadien, Nikita Scherbak a rapidement été réclamé par les Kings de Los Angeles, eux qui, en fonction de leur dernier rang au classement général, étaient les premiers à parler.

Aux prises avec des problèmes de visa depuis, le jeune attaquant aura droit à sa première chance de se faire valoir avec sa nouvelle équipe demain alors que les Kings recevront la visite des Golden Knights de Vegas. Ces derniers ont bien besoin d'un peu de punch à l'attaque et si l'on se fie au plus récent entraînement de l'équipe, Scherbak aura la chance de prouver ce qu'il sait faire et sera utilisé dans une situation gagnante pour le mettre en valeur. À moins d'un changement de dernière minute, il devrait évoluer au sein du troisième trio de l'équipe, composé du jeune centre Adrian Kempe ainsi que de l'ailier Tyler Toffoli, deux joueurs reconnus pour leur dynamisme en attaque.

Mais selon Renaud Lavoie, l'aventure Scherbak ne durera pas très longtemps à Los Angeles et pourrait se terminer aussi vite qu'elle aura commencée. 

De passage dans l'émission Les Partants, sur les ondes de TVA Sports, Lavoie n'a pas mis de gants blancs pour dire ce qu'il pensait vraiment du jeune attaquant et ses capacités en tant que joueur de hockey. Il en a profité pour raconter la courte discussion qu'il a eu avec Luc Robitaille des Kings récemment, lui qui lui a demandé s'ils avaient mis la main sur un bon joueur:

"À la rencontre des gouverneurs, cette semaine, il est venu me voir pour me demander s’ils avaient obtenu un bon joueur au ballottage. Ma réponse fut ‘dans un mois, tu vas le resoumettre au ballottage.' Ce n’est pas un joueur de la Ligue nationale et je me pose la question à savoir s’il est un joueur de la Ligue américaine. Je suis peut-être très sévère, mais les Canadiens n’ont rien perdu."

Tirant à boulets rouges sur Scherbak, Lavoie a prédit qu'il se retrouverait à nouveau au ballotage sous peu et que le Canadien n'avait rien perdu en se le faisant voler par les Kings.

Êtes-vous en accord avec son analyse?

"À la rencontre des gouverneurs, cette semaine, il est venu me voir pour me demander s’ils avaient obtenu un bon joueur au ballottage. Ma réponse fut ‘dans un mois, tu vas le resoumettre au ballottage.' Ce n’est pas un joueur de la Ligue nationale et je me pose la question à savoir s’il est un joueur de la Ligue américaine. Je suis peut-être très sévère, mais les Canadiens n’ont rien perdu."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!