article

Renaud Lavoie se fait ramasser sur les réseaux sociaux

Ouch!

Partager sur Facebook

Ce midi, Renaud Lavoie de TVA Sports nous apprenait que l'attaquant Jake Evans du Canadien était de retour à l'entraînement après avoir été blessé dans la série face aux Penguins de Pittsburgh lors de la série précédente.

Donnons-lui le crédit pour la nouvelle.

Par contre, Renaud, qui fait ses publications en français et en anglais, a trouvé le moyen de faire une faute dans le nom de l'attaquant du CH dans chacune des langues et l'a plutôt appelé "Jake Evens".

Le problème, c'est qu'il semble incapable d'épeler le nom du joueur correctement, lui qui fait continuellement la même erreur. Pourtant, il ne s'agit pas d'un nom complexe d'un joueur venant d'outre mer.

Voici d'ailleurs quelques exemples du passé:

Sans surprise, lors de chacune des publications en question, il s'est fait reprendre en commentaires.

Évidemment, les internautes n'ont pas perdu de temps à ramasser le journaliste sous sa publication d'aujourd'hui, lui rappelant qu'il est toujours incapable d'épeler le nom du joueur du Canadien même s'il est un journaliste attitré à la couverture de l'équipe.

Il sera intéressant de voir s'il sera en mesure d'écrire son nom de la bonne façon la prochaine fois qu'il devra le mentionner dans une publication!