Renaud Lavoie réagit finalement à la chronique coup de poing de Patrick Lagacé

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que Renaud Lavoie avait laissé transparaître qu'il n'avait pas du tout apprécié la chronique coup de poing du journaliste Patrick Lagacé en bloquant un animateur qui avait eu le malheur de la partager sur les réseaux sociaux.

On se rappelle que Lagacé avait vivement critiqué le travail de Lavoie dans sa chronique de La Presse, affirmant sans détour qu'il n'était pas un journaliste, contrairement à ce qu'il prétendait.

Pour la première fois depuis ce weekend, Lavoie a officiellement réagi. Il l'a cependant fait de façon plutôt subtile mais il voulait tout de même passer un message.

C'est dans son entête Twitter qu'il a choisi de réagir alors qu'à côté de "hockey reporter" il a ajouté un (oui oui) entre parenthèses, question de narguer Lagacé en affirmant qu'il se considère bel et bien comme un journaliste. Il a aussi décidé d'ajouter le nom de Bet 99, la compagnie de paris pour qui il fait de la pub.

On peut donc en comprendre que son égo a été atteint par la fameuse chronique et on se doute qu'il ne porte pas Lagacé dans son coeur.

Notons cependant que, comme c'est le cas dans la plupart de ses tweets, Lavoie a trouvé le moyen de faire une faute. Cette fois, dans le nom de la compagnie qui le paie pour la représenter...