
Voyez les détails!
C'est dans quelques semaines seulement que les équipes nationales annonceront leur alignement officiel en vue des Jeux Olympiques alors qu'une annonce sera faite à la fin décembre.
On se demande tous si Nick Suzuki (Canada), Cole Caufield (USA) et Lane Hutson (USA) seront en mesure de percer leur équipe nationale respective.
En ce qui concerne Renaud Lavoie, Hutson devrait certainement avoir sa place avec l'équipe Américaine. Il va même plus loin, affirmant qu'il prendrait Hutson dans son équipe avant Quinn Hughes, qui lui a déjà son poste assuré.
Rien de moins.
De passage à l'émission JiC, voici ce qu'il a déclaré.
"Pourquoi ce discours que Lane Hutson n’a pas d’affaire avec l’équipe américaine? Je sais que tout le monde tripe sur Quinn Hughes... Je vais prendre Lane Hutson avant Quinn Hughes. Sur une patinoire dite plus petite du côté de l’Italie, tu es aussi bien d’avoir Lane que Quinn. Mon humble opinion."
- Renaud Lavoie
L'animateur Jean-Charles Lajoie en a même rajouté une couche.
"D'après moi, si on demande à Kent Hughes s'il échange Lane Hutson contre Quinn Hughes un contre un, il dit non!"
- Jean-Charles Lajoie
Il s'agit là d'une opinion pour le moins controversée mais Lavoie avait des chiffres à l'appui, démontrat que depuis la Confrontation des 4 Nations, Hutson est l'un des défenseurs les plus productifs offensivement de toute la LNH, n'étant devancé seulement que par Cale Makar de l'Avalanche du Colorado.

Êtes-vous en accord avec lui? Hutson devrait-il avoir sa place avec Team USA aux prochains Jeux Olympiques?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.