La date limite des transactions arrive à grand pas. Lors de son arrivée en poste, Kent Hughes a vu l'ampleur de la charge de travail qu'il l'attend. Il n'a pas écarté l'idée d'améliorer l'équipe en transigeant.
Lors de sa chronique à l'émission JiC, Renaud Lavoie a donné son opinion sur qui pourrait être les intouchables chez le Tricolore. Techniquement, il pense qu'il n'y en a pas. Par contre, si l'offre du siècle est à portée de main, peut-être que Nick Suzuki et Cole Caufield devront faire partie de l'échange, mais les chances que ceci arrive sont très minces. Ils se retrouvent donc par la bande dans la catégorie des intouchables.
«Si quelqu’un arrive avec une offre que tu ne peux pas refuser, peut-être que tu vas échanger un Nick Suzuki ou un Cole Caufield. Mais 99% du temps, cette offre-là ne survient pas. Il y a donc, entre guillemets, des intouchables»
-Renaud Lavoie
Il ajoute à cette liste Josh Anderson et Paul Byron, deux marchands de vitesse. Ils ne seraient pas en danger selon le journaliste puisque le CH est très en manque de joueur rapide.
«Il est intouchable d’une certaine façon. Qu’est-ce que la direction des Canadiens dit présentement? Que l’équipe est trop lente. Si tu échanges Anderson, tu n’améliores pas ta vitesse. J’ajouterais Paul Byron à ce groupe.»
-Renaud Lavoie
Les joueurs en danger sont donc tous ceux qui n'ont pas un bon coup de patin selon lui. Cependant, la vitesse ne sera pas le seul élément à prendre en compte.
Qui selon vous est le plus susceptible de changer d'adresse en premier?
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire