Voyez les détails !
Les partisans du Canadien peuvent se réjouir qu'un joueur comme Lane Hutson ait glissé lors de son repêchage à cause de son petit gabarit.
Il a depuis grandi de presque 2 pouces et avec ce qu'il prouve sur la glace, la fameuse phrase ''Il est trop petit pour un défenseur'' n'a plus de valeur. Il apporte tellement offensivement que son manque de physicalité devient négligeable.
Plusieurs DG et équipes de recrutement ont décidé de lever le nez sur le défenseur américain en 2022. Comme nous le rapportions hier, c'est la moitié de la ligue (16 équipes) qui n'ont tout simplement pas montré d'intérêt et n'ont même pas pris le temps de le rencontrer en entrevue.
Le Canadien de son côté, ne pouvait pas le laisser passer avec le 62e choix au total, malgré les inquiétudes sur son gabarit.
En entrevue avec BPM Sports aujourd'hui, Renaud Lavoie a révélé qulque chose d'intéressant.
Premièrement, il croit que Hutson finira sa carrière dans le top-5 des joueurs de sa cuvée et ensuite il révèle que des gens du Canadien, sur le plancher du repêchage, lui ont dit que ''Lane Hutson est le meilleur joueur américain repêché dans ce repêchage-ci''
Vous pouvez écouter la séquence juste ici :
Lorsqu'on regarde les joueurs américains repêchés avant Hutson dans cette cuvée, il s'agit d'une déclaration vraiment énorme car il y a beaucoup de talent.
Au total, 11 joueurs américains ont été sélectionnés avant Hutson dans ce repêchage.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.