article

Renaud Lavoie confirme le retrait de Martin Madden jr. des candidats

Voyez ici pourquoi

Partager sur Facebook

Les entrevues pour le poste de DG de l'organisation du Canadien de Montréal sont commencées. Effectuées en virtuel, les candidats seront rencontrés à tour de rôle par un comité formé de Jeff Gorton, Geoff Molson, Bob Gainey et Michael Andlauer, actionnaire minoritaire du CH.

Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, le candidat Martin Madden jr. serait à éliminer des prétendants. En effet, les Ducks d'Anaheim, qui sont eux aussi à la recherche d'un directeur général, veulent garder Madden dans leur cour. 

De plus, selon Lavoie, Roy devrait avoir son entrevue vendredi. 

 

«La première ronde (d'entrevues) va se terminer vendredi si tout se passe comme prévu, on rencontre de façon virtuelle deux à trois candidats par jour. Il risque d'y avoir une deuxième ronde la semaine prochaine avec l'objectif, d'ici dix jours, de faire une annonce.»
-Renaud Lavoie

La liste des candidats semble sensiblement la même selon les informations de Lavoie. Autre que Roy, il y a Mathieu Darche, Daniel Brière, Marc Denis, Emilie Castonguay, Danièle Sauvageau, Stéphane Quintal et Kent Hughes. Cependant, selon Elliotte Friedman, Kent Hughes ne serait plus intéressé au poste. 

L'ancien gardien du Tricolore, favori du public selon le sondage effectué par TVA Sports, aura donc sa chance selon les informations de Lavoie. 

Le journaliste s'avance en annonçant qu'un candidat, à un des postes les plus prestigieux et médiatisé du monde du sport, devrait être connu d'ici la fin janvier. 

À suivre...