Rem Pitlick veut revenir avec le CH et ses stats le prouvent

Rem Pitlick veut revenir avec le CH et ses stats le prouvent

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Pendant que plusieurs vétérans ne font pas l'unanimité à Montréal en ce moment, un certain Rem Pitlick domine dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval.

Pitlick qui a été soumis au ballotage (sans être réclamé) il y a plus d'un mois, est vraiment en train de montrer à la direction du CH qu'il ne compte pas rester longtemps dans la AHL.

Le Rocket a d'ailleurs remporté 6 de ses 8 derniers matchs et Pitlick y est pour beaucoup. Ce dernier a récolté 18 points en 14 matchs depuis son arrivée à Laval, dont 12 à ses 5 derniers matchs.

Ayant connu une bonne saison en 2021-22 avec le Canadien avec une récolte de 26 points en 46 matchs, Pitlick avait signé un contrat de 2 ans à 1.1 millions annuellement, en juillet dernier. Toutefois, il n’a pas su prendre son envol cette saison, récoltant seulement un but en 14 matchs.

Il semble être le portrait typique du joueur trop bon pour être dans la ligue Américaine, mais qui a de la difficulté à s'établir dans la LNH.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.