Rem Pitlick a reçu une promotion

Rem Pitlick a reçu une promotion

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Après avoir étésoumis au ballotage par le Canadien la semaine dernière et ne pas avoir été réclamé, l'attaquant Rem Pitlick s'est rapporté au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine où il doit se retrousser les manches et espérer recevoir un appel du CH pour remonter rapidement dans la LNH.

Victime des circonstances, il doit patiemment attendre qu'un attaquant du Canadien soit sacrifié pour espérer retrouver sa place dans la Ligue Nationale.

Lui qui a débuté son séjour à Laval sur le deuxième trio pour ses deux premiers matchs, il a reçu une belle promotion hier alors que le Rocket était à Hershey pour y affronter les Bears, club école des Capitals de Washington.

C'est sur le premier trio, en compagnie de Brandon Gignac et Jesse Ylonen que Pitlick s'est retrouvé.

En trois matchs depuis son arrivée dans la Ligue Américaine, Pitlick a récolté trois passes jusqu'à présent après avoir été blanchi en sept matchs avec le Canadien.

Espérons pour lui que le DG Kent Hughes règlera rapidement le surplus d'attaquants à Montréal pour pouvoir à nouveau lui faire une place dans l'alignement.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.